Salut!

Nous sommes 10 étudiants de collège de Barcelone, Catalogne, Espagne. Nous avons entre 13 et 14 ans. Nous sommes en quatrième. Notre classe est sympa et amusante Nous sommes un groupe qui a très envie de connaitre des jeunes de notre âge. Les catalans, nous sommes très méditerranéens on aime le beau temps, le soleil, la montagne mais surtout on adore la plage et la neige, cependant à Barcelone on n’en a pas souvent. Nous sommes sociables et on aime être avec nos amis pendant notre temps libre. On veut connaitre des nouvelles cultures et langues. On pense que c’est très bon d'avoir la possibilité de connaître différentes personnes.

lunes, 21 de marzo de 2011

Pain à la tomate

Pour ce plat nous avons besoin de...

Pain de campagne
huile d'olive
sel
et tomates bien murs.

Elaboration
Un bon pain à la tomate est seulement question d'avoir des bons ingrédients.
Le pain doit être du jour et si cela est possible de campagne. La tomate bien mur pour qu'elle laisse tout son jus sur le pain quand on la frotte. Attention, j'ai bien dit froter, ne pas mettre du jus de tomates, ça n'as rien a voir.
Personnelment, je préfère que le pain soit grillée, comme ça il ne ramolit pas. Avans de mettre la tomate, nous pouvons aussi lui frotter un aill, mais attention pas trop parce que cela deviens fort!

Après la tomate, nous y mettons un peu d'huile d'olive et du sel.
Et tu peux pendre avec de:
Ail
Fromage
Saucisses , Jambon, Fuet, Chorizo,
boudin blanc et noir.










BON APPÉTIT!
Jaume Aguadé et Carla Font

1 comentario:

  1. Oui, j'ai déjà fait du pain tomate chez moi, mais je ne savais pas qu'on pouvait le manger avec de la charcuterie, du fromage, de l'omelette, des sardines ou du thon mais après tout, pourquoi pas ? Je vais essayer :)
    ¿ Sí, ya hice el pan tomate en mi casa, pero no sabía que se podía comerlo con embutidos, queso, tortilla, sardinas o el atún pero después de todo, por qué no? Voy a probar :)

    ResponderEliminar